Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rackham le roux
12 avril 2021

Fantasy Map

Dernière, j'ai réalisé la 1ère partie d'une carte de fantasy humouristique.

La novella est crée par Manon Tardy qui planche sur la correction, ce sera une petite trilogie
 D'autres illustrations arriveront dans l'année.
~~
Duncan est un jeune berger originaire de Jacques-en-Boule, dans les montagnes des Esperides. Il part en voyage dans l'espoir de trouver l'amour... Car ses cousines, il n'en peut plus.
Accompagné de sa fidèle amie, Croûtonne, une Créature étrange au grand appétit, il va sillonner les villages des Terres Mortelles et Immortelles.
~~
Une petite histoire sans prétention, faite pour rire, avec une touche de philosophie et un héros attachant.

Bienvenue

Étudiante en doctorat de Littérature Comparée, je me destine à la recherche scientifique en Sciences Humaines ainsi qu'à l'écriture. Passionnée de lecture et d'écriture, il m'arrive de revêtir le rôle de rédactrice ou chroniqueuse et je suis l'heureuse présidente du Club des Imaginaires Associés. J'ai également occupé des postes dans l'enseignement privé en tant qu'enseignante...

http://manontardy.wordpress.com

 

carte Duncan A5

Capture haut carte

Capture cascade

Publicité
Publicité
Commentaires
Rackham le roux
Publicité
Archives
Publicité