Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rackham le roux
31 mars 2021

Livre dont vous êtes le Héros

Dernièrement j'ai retrouvé mon tout premier livre dont vous êtes le héros.  "La sorcière des neiges"

Il m'a été donné par ma grand mère quand je devais avoir 9 ou 10 ans. Ce n'est pas n'importe quel livre pour moi.

Une aventure épique et captivante avec un bestiaire bien fourni et crado.

Mention pour la page 154 qui me fascinait et terrifiait à la fois. Les illustrations de Gary Ward &  Edward Crosby c'était quand même quelque chose.

Inutile de préciser que les livres LDVELH se retrouvent aujourd'hui un peu dans mes dessins.

Merci encore mamie :-)

RZMI3097

QVET3446

GSWI0025

IMG_E6077

DMNR0277

Publicité
Publicité
Commentaires
Rackham le roux
Publicité
Archives
Publicité