Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rackham le roux
1 janvier 2021

"La malédiction du changeur de peau" (Partie 4)

L'inconnu se retrouve désormais face à nos protagonistes.

Ce dernier toise du regard les intrus qui occupent son habitation. Le quidam porte des guenilles crasseuses et de nombreux stigmates parcourent son corps marqué par le temps. Ses cicatrices sont le témoignage d'un long passé douloureux. L'ermite se montre tout de suite assez avenant avec Roden & Tess.

A contrario, son ton et comportement changent quand l'homme intéragit avec le reste du groupe. Il devient agressif et se met à cracher.

Le Béran des montagnes essaye de désamorcer la situation qui s'envenime de plus en plus.

Il lui tend un petit gâteau au miel fait maison. L'ermite lui arrache des mains et le dévore tout en l'insultant.

Soudain, l'énergumène crasseux  jette une dague accompagnée d'un cri strident.

Le poignard embroche un écureuil qui venait tout juste de faire irruption dans la pièce.

L'agité récupère sa dague et jette l'animal mort dans la marmite. En voyant l'espression de dégoût se dessiner sur les visages de nos héros, l'homme marmonne un dialecte incompréhensible et se met à cracher au sol.

Irrité, le nain Béli lui répond de la même manière (s'ensuit une scène interminable de concours de crachats entre le nain et l'ermite).

Par la suite un test d'intuition est réalisé et le groupe devine que les marques de torture ont été réalisées par des Orcs et que l'individu est psychologiquement brisé.

Au bout d'un moment, l'enragé se met à divaguer. Roden ouvre son sac et lui verse un peu de bière dans une bolée afin de le réconforter et par la même occasion de lui soutirer quelques informations.

Le breuvage est bien accueilli et l'homme défroqué devient plus loquace.

A la vue d'un hérisson, il interrompt brusquement son récit et se met de nouveau à brailler et plante l'animal avec son poignard...

QKJE4807

SCDD4770

FRRS2284

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rackham le roux
Publicité
Archives
Publicité