Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rackham le roux
3 septembre 2020

Tout petit déjà...

Dernièment, j'ai retrouvé chez mes parents une vieille pochette contenant une floppée de très vieux dessins.

Il y a un peu de tout....du violent , du moins violent (le pire reste à venir)

On commence par un vieux jeu de l'oie pondu par mes soins. Je devais avoir 8 ou 9 ans.

Mon intérêt pour la Fantasy était déjà là.

J'ai donc scanné rapidement le jeu et ses règles. (Ma frangine m'avait même donné un coup de main pourla rédaction des règles).

Le jeu est tel quel...bourré de fautes et sans retouche.

Et c'est parti pour "Mission Impossible 1" (et oui il avait un nom bidon)

IMG_E2943

 

mission impossible 1

 

 

régle 1

régle 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rackham le roux
Publicité
Archives
Publicité